Maël et Soren

Publié le par familly Madec

undefined

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou à la petite famille, je vois que Laetitia passe un peu son temps, il vaudrait mieux q'elle aide un peu son mari pour entrenir la maison, s'occuper des enfants et en plus elle lui fait faire des travaux.Pauvre Jean marc.
Répondre
N
Coucou à la petite famille Madec!<br /> Alors petit Mael a reussi a inviter tous ses petits camarades!!! aie!aie!aie!<br /> Vivement les impressions et les photos de la maman! <br /> Bon Anniversaire à mon grand bout de choux!!!<br /> Tatie et Tonton
Répondre
N
Bravo!les photos des petitous sont super!<br /> ainsi que les photos de mon anniversaire(merci!)<br /> pas mal celles de la salle de bain!<br /> gros bisous à votre petite famille!
Répondre
P
j'en ai marre du pénible derrière moi !!
Répondre